Marrakech est une ville dont le charme et l’attrait attirent naturellement de nombreux parents voyageurs. Une fois sur place, vous devez trouver un lieu où loger avec vos enfants. Vous pourrez donc faire un choix parmi cette sélection des meilleurs hôtels de Marrakech pour un séjour familial.

Le luxueux hôtel de Royal Mansour Marrakech

Pour un séjour lumineux dans la ville rouge, le Royal Mansour Marrakech vous accueille dans ses suites et riads au raffinement inouï. Vous allez découvrir via cet article d’autres hôtels de luxe où loger avec vos enfants. Le Royal Mansour se trouve à seulement quelques pas de la place Jemaa El Fna que vous pouvez visiter en famille. 

L’accès est gratuit pour les petits de moins de 5 ans avec un lit bébé qui sera fourni sur demande. L’hébergement familial peut accueillir jusqu’à dix personnes et un service de gardes d’enfants est disponible sur place. Vous avez accès à des aires de jeux ainsi que des piscines peu profondes. Pour vous faire profiter de moments précieux en familles, cet hôtel propose un tour de ville en calèche.      

Riad Hôtel Belleville pour un séjour pas cher à Marrakech

Une nuit au Riad Hôtel Belleville ne vous coûtera pas aussi cher qu’au Royal Mansour Marrakech. Les chambres familiales peuvent héberger jusqu’à cinq personnes. Elles sont décorées traditionnellement et équipées avec diverses sortes de lits. Vous y trouverez des télévisions avec chaînes satellites pour suivre vos émissions familiales en tout confort. 

Certaines chambres disposent même de barrières de sécurité pour bébés. Pour une réservation à l’avance, vous pouvez profiter d’un service de navette à l’aéroport de Marrakech-Ménara qui se trouve à environ 30 min de route. À proximité de l’hôtel, on trouve de nombreuses attractions à moins d’un kilomètre. C’est le cas des tombeaux Saadiens et du cyber Park. 

La résidence Habiba

Vous ainsi que vos enfants pourrez profiter d’un instant de détente dans l’une des somptueuses chambres familiales de la résidence Habiba. Vous pouvez réserver une villa de 85 ou 140 m2 équipée avec de grands lits ou des lits simples. Selon la surface, elle peut accueillir des familles de quatre ou six personnes. Séjourner dans ce lieu vous donne accès à une piscine chauffée avec un espace peu profond. 

Pour la restauration, un buffet avec options enfants est disponible de même que des menus enfants en supplément. Dans les environs de l’établissement, on peut aussi trouver des restaurants et cafés où se restaurer. Si votre famille comprend un animal de compagnie, il peut être admis dans la résidence sur demande. 

En escapade familiale à Marrakech, vous pouvez loger dans l’hôtel 5 étoiles de Royal Mansour. Si vous ne pouvez pas vous permettre ce luxe, réservez donc votre chambre au Riad Hôtel Belleville. La résidence Habiba est un établissement 1 étoile qui vous offrira également un accueil chaleureux et des services de qualité pour votre séjour familial à la ville ocre.